Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2010

chocolats Hello Kitty

j'ai encore fait des chocolats et cette fois ci je les ai vraiment bien réussi, ils ne sont pas du tout marbré et ils sont très brillants et croquants.

P1050247

En plus j'en ai fait beaucoup, ce sont mes collègues qui vont être contents car je les ai fait pour eux.

P1050262

Voici l'interrieur : 

P1050257ils sont fourrés au chocolat blanc et noix de coco pour les uns et au praliné pour les autres.

Pour les réussir, il faut que le chocolat soit à la bonne température quand on fait la coque du chocolat.

.

.

.

P1050228Voici ce que ça donne quand le chocolat est trop chaud.

.

.

.

.

.

.

Trucs et astuces : J'ai trouvé comment nettoyer les moules souples de façon à ne plus avoir de traces lorsqu'ils sèches. Après les avoirs lavé,  je les rince dans de l'eau chaude avec du vinaigre blanc et je les laisse tremper, puis je les rince à nouveau avec de l'eau déminéralisée, il redeviennent comme neuf.

Publicité
Commentaires
S
Maintenant que je les aient goutés (enfin une fournée plus récente), je peux enfin le dire, ils ne sont pas seulement appétissant ils sont aussi très bon, j'ai un faible pour ceux à la noix de coco et aux pralinés ils y en avaient aussi à la noisette, enfin bon je les aiment tous.
S
je n'ai gouté ni les uns, ni les autres, mais je trouve que les premiers avaient l'air très réussi aussi.
K
Re miam miam lol. Bizzz.
G
pour etre réussis, les chocolats étaient réussis.<br /> Soso ... m'en a donné pour emmener en Normandie. Avec nos amis nous avons tout mangé !!! en une soirée<br /> encore, encore
Visiteurs
Depuis la création 229 137
Publicité
Newsletter
Publicité