Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2010

Abricots au lard

Voici une recette toute simple pour l'apéritif :

ingrédients : amandes grillées - abricots sec - lard - pic en bois

P1050209

Mettre les abricots dans un bol d'eau pendant 1/2 heure pour les réhydrater.

Faire une fente dans l'abricot pour y mettre une amande, puis entourer l'abricot avec le lard. Piquer un pic en bois de façon à maintenir l'ensemble.

Mettre au four entre 10 à 15 min en fonction de votre four. Il ne reste plus qu'a déguster !

P1040666

 

 

Publicité
Commentaires
G
toujours aussi bon !!!
G
c'est tout simple à faire et encore plus simple à manger !!!<br /> cet été, j'ai ai mangé cuits au barbecue et c'est aussi bon cuits au four<br /> <br /> "la miss Soso..." fait de la bonne cuisine
Visiteurs
Depuis la création 229 134
Publicité
Newsletter
Publicité