Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2010

Comment faire un motif en perle sur un maillot de bain

vous trouverez un patron permettant de réaliser la rose présente sur le maillot de bain en cliquant sur le lien suivant : rose

grease_fille_petit.

.

.

.

.

.

.

.

.rose

.

.

Choisissez un tissus blanc qui ne 'effiloche pas un peu transparent puis posez le sur le patron. Tracez au marqueur ou au crayon les traits du dessin. ensuite il faut coudre le tissus sur du tulle en plastique ou sur un tissus un assez rigide pour rigidifier l'ensemble. Ce sera plus facile pour coudre les paillettes.

Réalisez les traits gris avec des paillettes et des perles noires, puis remplissez avec des paillettes et perles des autres couleurs. Il faut coudre très serré pour bien voir le motif (il faut superposer les paillettes), on ne doit pas voir le tissus. Je vous conseil aussi de passer 2 fois le fil dans la paillette et dans la perle.

Ensuite découpez la forme au plus près du dessin puis coudre la rose sur le maillot de bain.

C'est assez long à faire mais ça rend tellement bien une fois terminé.

.

.

.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 134
Publicité
Newsletter
Publicité