Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2009

sucette en guimauve au chocolat

Voici des sucettes en guimauve que j'ai cuisiné. C'est un peu long à préparer mais tellement bon à déguster.

C'est une recette que Sophie la cocci m'a donné. Merci Sophie, promis la prochaine fois que j'en fais tu pourras y goutter.

Les voici avant d'etre enrobé de chocolat :

P1040573petit

Après enrobage :

P1040576petit

Vous pouvez télécharger la recette en cliquant sur ce lien : SUCETTE_GUIMAUVE_CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
G
j'ai gouté<br /> c'est très bon !!!<br /> encore, encore !!!
S
Ça a l'air drôlement bon, et aussi bien réussi que les photos du bouquin. Enfin va quand même falloir attendre pour les gouter, j'espère que çà ne tardera pas trop quand même.
Visiteurs
Depuis la création 229 137
Publicité
Newsletter
Publicité